Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 23:24

Enfin de retour après bien des jours de silence! Et oui on ne peut pas tout faire, broder  et bloger... Voici quelques réalisations de cet été, à commencer par un marque-page dont j'ai honteusement copié l'idée lors d'une visite d'expo en Dordogne.

Ensuite j'ai ajouté le petit chat Kitty,  pas encore encadré, que j'ai brodé début juillet lors de belles journées pluvieuses en Bretagne!

Ce grand abécédaire est enfin terminé, je l'avais commencé au printemps mais j'ai eu du mal à l'achever!

et pour finir un petit clin d'oeil pour l'auberge du Pont à Saint-Léon sur Vézère, pour Sido et Jérôme qui nous ont super bien accueillis cet été...

Finalement j'ai super bien bossé cet été, non ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories