Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 janvier 2006 6 28 /01 /janvier /2006 15:59

Aujourd'hui, il neige et je pense qu'il est vaut mieux ne pas mettre le nez dehors alors j'en profite pour me lancer dans la création d'un blog. Je me présente, je m'appelle Sandra, j'ai 37 ans et je vis en Bretagne. J'ai une sympathique petite famille composée d'un mari et deux adorables enfants (un garçon et une fille), donc jusque-là rien de particulier...

Depuis quelques années je me suis découvert une passion pour le point de croix et c'est surtout pour cela que j'ai voulu créer ce blog. je voudrais faire partager mes petites croix avec d'autres passionnées comme moi et qui sait, en entraîner d'autres dans cette "petite folie"...voici d'ailleurs une de mes dernières réalisations. Cette petite bannière a été réalisée pour un cadeau que je vais offrir à une personne de l'atelier de broderie que je fréquente, nous avons décidé de faire une petite réalisation que nous offrirons à chaque collègue au moment de son anniversaire. Mais attention les cadeaux sont emballés et chacune tirera le sien au hasard. Pas mal comme idée, non ? Dommage elle n'est pas de moi!!!


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories